Isabelle Bonadei était l'invité de la salle polyvalent L'Horizon à Miremont avec son spectacle «Isabelle perd les pédales». Le moins que l'on puisse dire, c'est que les spectateurs se sont laissés prendre au jeu de ses personnages tour à tour drôles, émouvants, attachants et un tantinet loufoques. Elle cherche l'amour le vrai celui qui dure mais il faut l'avouer, elle n'a pas de chance ne tombe ni sur l'homme parfait ni sur l'homme rêvé, elle cherche du travail, la encore c'est très compliqué… bref elle cherche sa place dans une société qui n'est pas toujours drôle. Isabelle rentre dans la peau de ses personnages avec une facilité déconcertante, sur scène, elle déborde d'énergie et interpelle souvent son public. Dans la peau de la femme dominatrice, elle déambule dans les rangs armée de son fouet à la recherche d'un Homme un vrai. Un spectacle concentré en rires et en bonne humeur et qui ne s'éternise pas juste pour le plaisir de jouer la montre. Son talent n'est plus à prouver, Isabelle Bonadei sera d'ailleurs l'invité du printemps du rire à Toulouse ou vous pourrez l'applaudir le jeudi 4 mai au café-théâtre le 57 et le vendredi 12 mai à la salle des fêtes de Venerque.
Isabelle Bonadei a fait un triomphe !
Samedi 19 novembre, l’humoriste toulousaine Isabelle Bonadei a présenté son spectacle sur la scène de centre culturel, devant un public venu très nombreux.
Isabelle perd les pédales Débordante de dynamisme, bondissant littéralement sur scène et interpellant sans cesse le public, l’humoriste a présenté avec talent différents sketches. Elle a épinglé sans concession les travers de notre société. Avec son humour caustique, elle est parvenue à nous faire rire de nous-mêmes et à prendre du recul face au système social dans lequel nous évoluons. Poussant parfois la chanson- nette, elle a entraîné le public dans son joyeux tourbillon mettant en lumière des situations cocasses tout en abordant des sujets sérieux comme une femme à la recherche de l’amour, d’un mari ou du travail. Oui, Isabelle a vraiment « perdu les pédales », provoquant l’hilarité de l’auditoire et permettant d’oublier pour une soirée les ennuis quotidiens. Bravo Isabelle, continuez à nous faire rire, c’est le meilleur ingrédient pour chasser le stress !